Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Que pensez-vous du début de saison du FC Valdahon Vercel ?
Lumière sur



2019 ans

Résultats du weekend - 9 et 10 mars

le 11/03/2019 - lu 109 fois

Quel beau dimanche...

Senior A :

FC Valdahon Vercel - Racing Besançon : 2 - 1

Ils marquent et ils savent défendre... Si il y a bien deux qualités qu'on peut reconnaitre à nos joueurs c'est qu'ils ont tout le talent nécessaire pour marquer des buts (2ème attaque du championnat) et surtout une solidarité défensive (meilleure défense) à toute épreuve qui leur permet de conserver ces résultats positifs depuis plusieurs semaines.

Après avoir mené au score de deux buts grâce à Perrin et Journet, les jaunes et bleus ont connu une fin de match riche en émotion suite à la réduction du score du Racing et surtout lors de ce pénalty arrêté par Charpentier dans les derniers instants du match.

La saison est encore longue (11 matchs), continuez à aborder les matchs avec envie et humilité, l'issue pourrait être merveilleuse...

 

U18 :

Belfort Sud - FC Valdahon Vercel : 1 - 3

Nos U18 ramène une belle victoire de leur déplacement à Belfort Sud, dans un match équilibré nos joueurs ont su être efficace pour obtenir la victoire. Bravo aux joueurs et au coach.

 

U15 :

FC Valdahon Vercel - Auxon/Pouilley les Vignes : 0 - 1

Que dire de ce match... Pas grand chose à reprocher à nos joueurs car la qualité du jeu proposé est plus que satisfaisante, seulement le manque d'efficacité et une certaine fébrilité défensive en fin de rencontre permettra à l'équipe visiteuse de repartir avec les trois points, grâce à un pénalty dans les derniers instants du match.

Il faut continuer à travailler, les joueurs sont sur la bonne voie.

 

U13 :

FC Valdahon Vercel 1 - Orchamps Vennes : 1 - 1

Belle victoire pour nos U10 face aux Fins avec de très belles phases de jeu.

Passavant - FC Valdahon Vercel 2 : 1 - 2

Dans une partie difficile, nos U12 se sont imposé logiquement grâce à une belle combativité et la volonté de produire du jeu.

Gj du Saugeais - FC Valdahon Vercel 3 : 2 - 2

Rapidement mené au score nos joueurs ont eu le mérite de ne rien lâcher et ont été recompenser en allant chercher ce bon match nul.

 

U9 :

Deux équipes étaient en plateaux à Valdahon et quatre équipes à Gennes, soit plus de 35 joueurs qui ont pu s'éclater malgré des conditions parfois dantesque. Bravo aux joueurs et aux éducateurs.

 

U18 F :

FC Valdahon Vercel - Pays Riolais : 0 - 0

Match nul pour nos U18F dans ce match, c'est pourtant pas le nombre d'occasion qui a manqué pour nos filles, cela reste très encourageant pour la suite.

 

U15 F :

Gj du Saugeais - FC Valdahon Vercel : 4 - 1

Malgré le score, nos filles peuvent être fières de leur prestation, car malgré des conditions très difficile, elles ont toujours cherché à produire du jeu, sans être récompensées malheureusement.

 

U12 F :

FC Valdahon Vercel 1 / Besançon Foot / St Vit 

Une victoire 4-2 face à St Vit et une courte défaite 3-2 contre Besançon Foot. Ce plateau de reprise aura permis de cibler les points sur lesquels travaillés pour s'améliorer lors des prochaines rencontres.

 

FC Valdahon Vercel 2 / Saone-Montfaucon / Les Fins 

Avec 4 U9 sur les 8 joueuses présentes, on aurait pu penser que le manque de physique allait gêner nos jeunes joueuses, mais c'était sans compter sur leur détermination. Emmener par les plus "grande" toute l'équipe a très bien joué pour remporter ces deux matchs 1-0 et 3-1. 

réalisé par les infos du sport